Les tirages reflètent une situation à un moment donné, celui du tirage. Les cartes et runes offrent la possibilité de connaître les différents chemins et événements qui nous attendent dans un futur proche. Ces faits ne sont, dans la plupart cas, pas figés. Il est en tout temps possible de modifier son destin. Les tirages sont là pour nous donner des indications et sont à prendre sous la forme de guidance plutôt que de prédictions à l’état pur.

Dès l’enfance, on nous encourage à faire taire notre côté intuitif pour privilégier le côté logique. Notre intuition est toujours présente mais nous avons perdu la capacité à l’écouter, comme si la ligne de téléphone entre notre conscient et notre inconscient était coupée. L’intuition joue un grand rôle dans le choix d’une carte, même lorsque celle-ci est retournée. C’est pour cette raison que les cartes et runes peuvent prendre le rôle de pont entre notre conscient et notre inconscient pour écouter ses messages et essayer de les interpréter. Lors du tirage, je me connecte à votre énergie pour le faire à distance.

Les énergies présentes (Dieu, Divinités, Animaux totem, Gardiens spirituels, Anges,…) guident également le choix des cartes afin de nous transmettre des messages et conseils.

 

Envie d'un tirage ? Par ici pour consulter les différentes formules : lien